protection d'alimentation

Comment les électriciens peuvent offrir une protection d’alimentation de secours aux clients commerciaux

Imaginez que vous possédez une petite entreprise, peut-être une boulangerie ou un magasin de détail, et que vous venez travailler le matin pour découvrir que le courant est coupé. Vous ne pouvez pas allumer les lumières et les systèmes de sécurité ainsi que les systèmes CVC sont en panne. Pire encore, le système de point de vente (POS), qui est l’épine dorsale opérationnelle de votre entreprise, ne fonctionnera pas.

Une fois que le système de point de vente est hors ligne, non seulement vous ne pouvez plus effectuer de transactions de vente, mais vous perdez également la possibilité de traiter des données critiques telles que l’inventaire, les réservations, la comptabilité, les programmes de fidélisation de la clientèle, etc. Vous ne pouvez tout simplement pas faire des affaires dans ces conditions. Ce sera une très mauvaise journée à la fois en termes de revenus, d’exploitation et de votre réputation, à moins bien sûr que vous ayez eu l’aide d’un électricien expert qui vous a préparé à un tel événement en fournissant une alimentation de secours appropriée ou une alimentation sans coupure (UPS) unités. Ces onduleurs fourniront une protection électrique pour les systèmes essentiels au fonctionnement de votre entreprise.

 

Boulangerie

Comme l’illustre cet exemple, pour les entreprises installées dans des bâtiments plus petits, l’électricité est souvent cruciale pour le fonctionnement quotidien, même si les propriétaires d’entreprise n’y pensent pas beaucoup. L’electricien Montgeron et les entrepreneurs en électricité sont en mesure d’agir en tant que conseillers de confiance, en sensibilisant les entreprises aux menaces pour la continuité des activités auxquelles elles sont confrontées en raison des pannes électriques et à la manière dont les onduleurs offrent une protection.

 

Des exemples de petits bâtiments qui peuvent bénéficier de la protection UPS comprennent les restaurants, les épiceries, les hôtels, les entreprises d’alimentation et de boissons, les nettoyeurs à sec et les laveries automatiques, les pharmacies et les bureaux vétérinaires, pour n’en nommer que quelques-uns.

Application d’onduleurs pour la continuité des processus métier

Entamez une conversation avec votre client sur les applications et les outils dont il a besoin pour faire fonctionner son entreprise au quotidien. Pour tout type d’installation de vente au détail, cela inclura les systèmes de point de vente, qui sont essentiellement de petits ordinateurs. Le point de vente est essentiel dans cet environnement pour capturer les ventes et suivre les besoins en stock ; il aide même à la gestion de la main-d’œuvre. Bien entendu, les boulangeries et les restaurants doivent s’assurer que leurs fours, cuisinières et réfrigérateurs fonctionnent toujours. Si l’un de ces systèmes tombe en panne, ce propriétaire d’entreprise fait face à une perte de revenus et à des clients mécontents.

 

La plupart des entreprises disposent désormais de diverses applications impliquant des données, qu’il s’agisse de systèmes de contrôle des stocks ou d’outils de gestion des données pour promouvoir l’efficacité ou suivre le comportement des consommateurs. Ils disposent probablement d’un équipement de réseau fournissant une connectivité à la fois à l’intérieur du bâtiment et à Internet, peut-être à des applications critiques basées sur le cloud. Certains ont des systèmes de surveillance couvrant tout, de la température du four et de la réfrigération aux niveaux d’humidité. Tous ces éléments sont essentiels au fonctionnement normal de l’entreprise et nécessitent donc une protection UPS.

 

Les systèmes de sécurité et de sûreté exigent une protection électrique

De même, les systèmes de sûreté et de sécurité sont importants pour toute entreprise – dans certains cas encore plus en cas de panne de courant.

 

Les alarmes antivol et les caméras de sécurité, par exemple, devraient toujours fonctionner pendant une panne pour empêcher quiconque d’essayer de profiter de la situation, comme dans un magasin de détail ou un restaurant. De même, les alarmes incendie, les systèmes d’extraction de fumée et d’éclairage de secours doivent rester actifs – c’est particulièrement vrai dans les espaces très peuplés tels que les hôtels, mais cela s’applique vraiment dans tout bâtiment commercial. Pour que bon nombre de ces systèmes fonctionnent correctement et communiquent tout problème, les services de télécommunications et Wi-Fi doivent fonctionner.

 

Tous ces systèmes qui fournissent une couverture de sécurité et de sûreté critiques doivent être évalués pour la protection de l’alimentation de secours.

 

Protection des systèmes de chauffage et de refroidissement

Enfin, les systèmes CVC qui assurent le chauffage, le refroidissement et la ventilation d’une entreprise garantissent également la protection de l’onduleur. Si ces systèmes ne fonctionnent pas, cela pourrait provoquer une chaleur ou un froid excessifs qui gêneraient les employés, les clients et les clients. Les employés et les clients mal à l’aise constituent une menace pour la continuité des activités de toute entreprise, mais dans certains cas – un restaurant, une boulangerie ou un cabinet vétérinaire, par exemple – cela peut causer une détresse particulière.

 

En savoir plus sur la protection de l’alimentation de secours

 

Les entreprises ne peuvent pas se permettre d’être hors service même pendant de courtes périodes, ce qui a un impact négatif sur les revenus, les opérations globales et la satisfaction des clients, ce qui fait de la continuité des activités une véritable préoccupation. Les électriciens peuvent éduquer les clients sur la façon dont la protection UPS pour divers composants de leurs bâtiments réduit le risque d’interruption d’activité en cas de panne de courant.

Author: Damien