Quelques activités gratuites à faire en Islande

Constituée de trois îles, dont le Palm Jumeirah, le Palm Jebel Ali et le Palm Deira, les Palm Islands de Dubaï sont les plus grandes îles artificielles du monde et tirent leur nom de leur forme de palmier artificielle. Souvent désignées comme la « huitième merveille du monde, ces îles au large ont été créées à partir de terres récupérées et sont depuis devenues une destination de vacances populaire, grâce à leur caractère unique et à la croissance rapide du commerce touristique de Dubaï. Si vous cherchez quelques choses qui sortent de l’ordinaire dans cette ville extraordinaire, c’est l’endroit que vous devez visiter.

Palm Jumeirah

Palm Jumeirah est connu dans le monde entier comme synonyme de beauté et d’élégance. Vue du ciel, cette île magnifique ressemble à un immense palmier. Considéré comme la plus récente et la plus grande attraction touristique des Émirats arabes unis, Palm Jumeirah abrite de nombreuses destinations de premier plan que vous aurez l’occasion de découvrir pendant ce voyage Dubaï. Vous avez entre autres Atlantis, Lost Chambers Aquarium et AquaventureWaterpark. Les parties principales de Palm Jumeirah sont appelées le croissant, la colonne vertébrale, le tronc et les frondes. L’entrée de Palm Jumeirah se fait par l’énorme tronc qui forme un pont entre l’île et le continent.

Un autre pont forme une connexion entre la colonne vertébrale et le tronc. Le croissant se trouve être le brise-lames, qui est relié à la colonne vertébrale par un tunnel. Les longues et belles frondes forment la partie la plus étonnante de cette destination insulaire et sa beauté réelle peut être observée lors d’une visite aérienne de l’île.

Île de Deira

L’île de Deira est en fait un groupe d’îles artificielles de Dubaï. Ce projet était initialement censé faire partie de Palm Islands et était alors affectueusement connu sous le nom de « Palm Deira ». L’île de Deira comprend quatre îles artificielles adjacentes au district de Deira à Dubaï.

Les îles sont destinées à être des espaces résidentiels destinés aux paillettes et aux Émirats. Compte tenu du temps et de l’investissement consacré au projet de l’île de Deira, il est certain que dans quelques années cette île de Deira deviendra l’un des nombreux joyaux de la couronne de Dubaï. En plus des somptueux hôtels et centres de villégiature bordant le littoral de 21 km, il y aura également un marché nocturne au bord de l’eau et un immense amphithéâtre pouvant accueillir quelque 30 000 personnes et un centre commercial pour tous ceux qui ont la chance de résider ici. De nombreuses célébrités et joueurs de cricket de Bollywood ont des résidences secondaires ici, ce qui fait du quartier un lieu de vie intéressant.

Palm Jebel Ali

L’une des trois îles artificielles de Dubaï, Palm Jebel Ali a été proposée comme la plus importante des trois. La construction a commencé en 2002 sur Palm Jebel Ali et Jebel Ali devait abriter plus de 250 000 personnes. Cette île est conçue pour accueillir six superbes marinas, un méga parc aquatique nommé « Sea Village » et des promenades avec des inscriptions de poèmes écrits par le cheikh Mohammed. Pour l’instant, Jebel Ali est toujours en construction et actuellement fermé aux visiteurs.

Author: Damien